Accueil / Blabla / origine de mon pseudo


Origine de mon pseudo

Sujet posté le 10/09/2009 à 10H06 par joueur_159997_1
JOUEUR_225025_2 16/04/2016 à 09H40
salut cela fait longtemps que je n'ai plus jouer a ce jeu et j'aimerais savoir comment faire pour recommencer a zero car l'état actuel de ma ferme est catastrophique !!! mes finances sont en negatif de 85000 et 0 batiment et le peu de matériel que j'ai est en panne





LIWIL (VIP) 16/04/2016 à 09H45
Tu peux te désinscrire sur l'accueil.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_225025_2 16/04/2016 à 09H48
et recreer une nouvelle ferme apres pour rejouer
LIWIL (VIP) 16/04/2016 à 13H36
Oui par contre le Simpass est perdu

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_260469_2 03/05/2016 à 14H45
Bonjour je suis nouveau

mon pseudo est par rapport a la rapeuz de marseille :)


____________________
[url=https://www.weed-land.net/?p=351314][img]https://www.weed-land.net/images/ban-wl.gif[/img][/url]
JOUEUR_228243_2 27/05/2016 à 08H18
mon pseudo tck52
t pour transport
ck mes initiale nom prenom
52 mon departement natale et ou j habite
au depart sur simagri je voulait faire transporteur car c'est mon vrai metier puis j'ai couler car pas assez d 'experience puis apres une pause d'un an j'ai repris en vendant le peut de matos et en vendant les pa tout les jour pour reboucher le trou de 50 000 euro pour ne pas repartir avec un credit sur le dos et sa a marché donc j'ai repris avec une activitée axée sur la ferme


____________________
Kévin
JOUEUR_253414_2 27/05/2016 à 19H53
Je voie que certain sont allé loin pour trouvé un pseudo qui leur convient.

Moi c'est tout simple: Je m'appelle Nicolas (sa c'étais compliqué à trouvé)
Et j’habite en Savoie!! Si j'aurais su que ce jeux était aussi passionnant et si bien fais j'aurais choisi un pseudo un peu plus recherché, moins long et plus classe ^^ mais maintenant c'est trop tard..


C'est dommage que les admins ne peuvent pas faire des changements de nom en fonction des demandes des joueurs. Au moins une seul fois par compte ce serait sympas :)


____________________

JOUEUR_271509_2 08/12/2016 à 08H10
Bonjour moi mon pseudo n'a aucune origine mais des gens disent que j'ai voulu dire : comme je suis beau
IDEFIX 23/05/2017 à 21H11

Mon pseudo a moi c'ets idefix et c'est le nom de mon chien.

Au moins c'est simple lol



____________________
Idefix
JOUEUR_457189_1 26/06/2017 à 19H03

Salut,


Rugby 54, pas compliqué j'aime le rugby, et 54 pour mon département. Et anciennement j'étais The Famer 54, si certain se souviennent de moi ! J'avais lacher le jeu par lassitude mais aujoud'hui, je suis revenu voir un peu l'évolution. Je dois avoue que wahou, sa à pas mal changer, je suis même completement perdu !! 



____________________

The Farmer 54 est de retour pour vous jouer un mauvais tour !!!! stuck_out_tongue_winking_eye

Moi c'est le vrai Sainte-Rose est le de retour car j'ai créé un premier compte en 2007 avec un compte qui s'appelait Sainte-Rose. En 2010 j'ai arrêté le jeu et j'ai donné mon compte a une débutante prometteuse de ma région.

Lorsque je suis revenu en 2017 comme elle jouait encore, je me suis appelé Le Vrai Sainte-Rose et «est de retour», c'est parce que j'étais de retour et que ca faisait nom de film nanar des années 1990.

Et a l'origine Sainte-Rose était lié au prénom Rose que j'aimais bien si j'avais eu une fille... mais j'ai eu un garçon.

TOYTOY 27/08/2017 à 21H10

Tout à l'heure j'ai fais le tri dans mes ami, j'ai vu SAINTE ROSE désactivé, j'ai dis ah tiens encore un de moins.... Comme quoi les coincidences


Moi Toytoy, aucune raison particulière je trouvai que ça sonnait bien



____________________
Tout est bon dans l'cochon.
TOYTOY

Oui, elle est partie. J'ai beaucoup des anciens qui sont déjà parti, et parmi ceux qui restent, beaucoup disent qu'ils vont bientôt lacher le jeu.

C'est dingue, il y a moins de joueurs maintenant que quand je suis parti, malgré toutes les nouveautés. On trouve plus beaucoup d'acheteurs je trouve. C'est comme si tout tournait au ralenti chacun dans son coin.

Dans mon département on est plus que 8 (et bientôt encore moins) alors qu'on était près de 30 quand je jouais avec mon premier compte.

TOYTOY 31/08/2017 à 13H11

Je pense que france 1 est entrain de "mourrir", c'était le serveur phare à l'époque, mais maintenant la nouvelle page d'accueil incite plutôt les inscriptions sur F2/F3, et je pense que c'est ces serveurs qui prennent le dessus. Serveurs qui étaient un peu mort à l'époque...


C'est comme tout je pense que ça va revenir ! Mais je le dis souvent, avant tous les soirs on était 80 connectés sur F1, maintenant quand il y en a 35... Hier soir 49 connectés, je pense que c'est l'arrivée du coup de froid smile




____________________
Tout est bon dans l'cochon.
TOYTOY
GUTTS 24/12/2017 à 12H38

L origine de mon pseudo est tiré de "Pantherophis Guttatus", ayant possédé cette couleuvre, ainsi qu un python royal

HEGARAT 21/02/2018 à 21H52

Hegarat = "aimable" en breton

FAGUNDES_PT 21/04/2018 à 14H56

L'origine de mon pseudo viens de Fagundes, un pseudo de école e _PT, pas ce que je suis née à l'Aube, mais j'habite au Portugal



____________________

Achete tout vos matériels





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :